Mandats de dépôt contre Jalel Boudriga, Colonel major de police

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل

simple Mandats de dépôt contre Jalel Boudriga, Colonel major de police

مُساهمة  dabbour في الأحد مايو 15, 2011 4:31 pm

ne source autorisée de la justice militaire a indiqué, samedi, que le juge d'instruction chargé de cette affaire transmise par la Cour d'appel de Tunis, en date du 11 mai 2011, a entamé les procédures à un rythme soutenu, conformément aux exigences du dossier, afin de dévoiler la vérité et éclairer l'opinion publique dans des délais raisonnables.

La même source ajoute, dans un communiqué du ministère de la Défense nationale, que le juge d'instruction a émis un mandat de dépôt à l'encontre de Jalel Boudriga, Colonel major de police à la retraite des unités d'intervention, après son arrestation.

En outre, des mandats de dépôt ont été émis contre le Commissaire général de police, Lotfi Zouaoui, ancien directeur de la sécurité publique, et l'ancien Directeur des services spéciaux, Rachid Ben Abid qui sont impliqués dans l'affaire.

Le communiqué ajoute que l'enquête va prendre un rythme soutenu, conformément aux exigences de la justice pénale pour identifier et arrêter les auteurs de crimes, et adopter la procédure appropriée tout en respectant les garanties prévues par la loi.

[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]

dabbour
مراقب
مراقب

عدد المساهمات : 88
السٌّمعَة : 110
تاريخ التسجيل : 06/11/2010

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى